Retour

Un bon coup pour le musée Science Nord du Grand Sudbury

Le populaire musée interactif du Grand Sudbury, Science Nord, s'est vu récolter les honneurs plus tôt ce mois-ci. Dans le cadre de l'Ontario's Choice Awards 2017, il remporté le prix de la meilleure attraction intérieure, en plus d'avoir été retenu pour le prix l'attraction de l'année.

Il s’agit d’une initiative d’Attractions Ontario, une association commerciale sans but lucratif qui soutient l’industrie du tourisme dans la province.

Le programme, qui en est à sa deuxième année, vise à reconnaître les attractions préférées des visiteurs, par le biais d’un processus de vote.

« Ce prix est un prix du public et nous avons été émus de découvrir que nos visiteurs aimaient et célébraient nos centres des sciences au point de prendre le temps de voter pour nous. Bien que nous ayons remporté de nombreux prix de l’industrie dans le passé, celui-ci nous tient à cœur, car il nous est attribué directement par nos visiteurs », a écrit Julie Moskalyk, directrice scientifique de Science Nord, dans un communiqué.

Les trois finalistes retenus pour le prix de l’attraction de l’année sont : Lang Pioneer Village, TreeTop Trekking et Science Nord.

Le prix sera se décerné le 7 novembre prochain, lors du Sommet touristique de l’Ontario 2017 à Niagara Falls.

Plus d'articles

Commentaires