Retour

Une patinoire réclamée dans le secteur de Val-Tétreau

Une pétition de 524 signatures a été déposée au conseil municipal de Gatineau, mardi soir, pour réclamer une patinoire de type grand public dans le secteur de Val-Tétreau.

L'auteure de la pétition, Annick Gagnon, a qualifié d'inacceptable la décision de la ville de Gatineau de ne pas aménager de patinoire municipale dans un quartier aussi central.

Selon elle, l'aménagement d'une patinoire de proximité, qui est pris en charge par des bénévoles, ne représente qu'une solution temporaire, puisque la demande de financement auprès de la ville devra être faite chaque année.

Mme Gagnon considère que le parc Moussette est un des parcs les plus achalandés du territoire gatinois et qu'une patinoire gérée par la ville répondrait à un besoin.

Tout est là. Il y a un stationnement, il y a un centre communautaire, il y a beaucoup d'espace. C'est un parc qui a énormément de potentiel.

Annick Gagnon

Elle souhaite que le dépôt de la pétition lance une réflexion au sein du conseil municipal sur l'importance que revêt le parc Moussette pour la ville.

Plus d'articles

Commentaires