Retour

Ces 4 signes astrologiques sont plus ouverts aux compromis! Est-ce vous?

Pas toujours facile de faire des compromis, dans la vie, et encore moins en amour. Vous considérez-vous comme une personne ouverte aux petits sacrifices amoureux? Bref, est-ce que vous prenez parfois sur vous pour faire plaisir à l’autre ou tempérer les tempêtes? Une astrologue a récemment révélé que quatre signes du zodiaque sont plus portés que les autres vers le compromis. Découvrez si vous en faites partie… et si vous êtes d’accord!

 

En amour comme à la guerre, faire des compromis n’est normalement pas une chose que les gens apprécient! Cependant, il est parfois nécessaire de « plier » un peu pour se ranger du côté de l’autre. Est-ce que le compromis vous vient naturellement? Si oui, c’est peut-être en raison du jour de votre naissance

 

Les signes les plus malléables sont…

Ne le prenez pas mal! La flexibilité et l’ouverture d’esprit sont de belles qualités. Si vous êtes Cancer (22 juin au 23 juillet), Vierge (24 août au 23 septembre), Balance (24 septembre au 23 octobre) ou Poissons (20 février au 20 mars), le compromis ne vous apparaît pas comme la fin du monde.

 

Cancer

Le Cancer, par exemple, est prêt à faire des petits sacrifices et à parfois taire sa façon de penser, parce qu’il n’a pas peur de faire des changements si ça veut dire qu’à long terme, sa relation fonctionnera. La vie de couple, des enfants, une maison : voilà tous des objectifs, des rêves que le Cancer veut avoir la chance de vivre. Il est un peu plus accommodant pour cette raison.

 

Vierge

De son côté, la Vierge est une grande amatrice de la routine et des petites habitudes. Ça la réconforte! Par contre, si ses habitudes déplaisent à la personne qui partage sa vie, elle est prête à en développer de nouvelles, à deux, car elle aime les traditions romantiques et la bonne entente en général. Sa générosité est illimitée.

 

Balance

Une éternelle indécise, la Balance a souvent tendance à plier aux exigences et demandes des autres, car elle ne sait tout simplement pas quoi faire. Cependant, elle s’attend à un équilibre au sein de sa relation amoureuse : un compromis en attire un autre… et ainsi de suite!

 

Poissons

Finalement, les Poissons, eux, veulent tellement faire plaisir à tout le monde qu’ils en viennent plus souvent qu’autrement à s’oublier. Le compromis, ils le voient davantage comme un ultimatum : s’ils ne changent pas ou ne font pas ce que leur partenaire leur demande, ça signera certainement la fin de leur couple. Bref, ils ont peut-être le compromis un peu trop facile, même!

 

Et les anti-compromis sont…

À l’autre extrême, on retrouve le Taureau (21 avril au 20 mai), le Lion (24 juillet au 23 août), le Scorpion (24 octobre au 22 novembre) et le Verseau (21 janvier au 19 février) qui, eux, sont carrément allergiques aux compromis!

 

Alors, le compromis est-il inné chez vous? Avez-vous le « bon » signe?


Vous aimerez aussi