Retour

Comment vous mangez votre pizza en dit beaucoup sur vous…

Miam, une bonne pointe de pizza (ou deux, ou même trois) ça fait toujours du bien, n’est-ce pas! À la fois réconfortante et succulente, la pizza se veut un incontournable pour les déménagements, les fringales de fin de soirée ou les soupers pas compliqués entre amis. Cependant, même si rassembleuse, chacun entretient une relation différente avec la pizza… Découvrez comment votre façon de la manger en dévoile beaucoup sur vous!

 

Pourquoi se compliquer la vie en mangeant de la pizza? On prend une pointe avec nos mains, on croque à pleines dents dedans, on savoure… et on recommence! Hum, ce n’est pas si simple que ça, car tout le monde entrevoit son moment d’intimité avec une pointe de pizza d’un œil différent…  Même l’horoscope indique quel type de pizza on aime, ce n’est pas rien!

 

Avec les mains, à la traditionnelle

Justement, si vous mangez toujours votre pizza avec vos mains, sans vous soucier une seule seconde de la sauce dégoulinante sur vos doigts, sachez que vous êtes une personne très routinière. Vous n’aimez pas déroger de vos petites habitudes et gare à ceux qui oseraient vous pousser à le faire! Vous êtes également assez discrète, voire secrète.

 

Avec les mains, la pointe pliée en deux

Vous êtes une personne très méticuleuse. Vous vivez un peu selon la philosophie : « chaque chose en son temps ». Ceci étant, vous n’aimez pas perdre votre temps! Vous prenez toujours les devants quand un nouveau projet ou une opportunité se présente.

 

Une fourchette et un couteau, SVP!

Vous avez tendance à toujours vous créer de grandes attentes… Cependant, vous n’avez pas peur de mettre les bouchées doubles pour atteindre un objectif. Vous salir les mains? Très peu pour vous, par contre!

 

Non merci, pas de croûte!

Vous ne mangez jamais la croûte d’une pointe de pizza? Vous en avez bien le droit! De toute façon, quelqu’un risque de piger dans votre assiette pour éviter le gaspillage. Ce que cette manie dit sur vous? Vous savez ce que vous voulez, dans la vie. Vous refusez d’exercer un métier que vous n’aimez pas ou de rester dans une relation qui ne mène nulle part.

 

La croûte en premier

Oui, oui, certaines personnes mangent vraiment la croûte d’une pizza en premier! Si vous faites partie de ce petit spécimen bien spécial, vous aimez garder le meilleur pour la fin. Sans blague! Vous êtes aussi une personne originale qui aime se démarquer et attirer l’attention. Parce que sortir du moule, ça fait du bien!

 

Trempée dans la sauce

Marinara, ranch, mayo, name it! Si vous aimez tremper votre pointe de pizza dans une sauce, sachez que vous êtes une personne rêveuse. Cependant, vos rêves sont parfois un peu irréalistes… mais ça ne vous empêche pas de tout mettre en œuvre pour les réaliser. Vous êtes également une personne avant-gardiste, du genre à déterminer ce qui est in ou out.

 

Vous reconnaissez-vous dans l’une de ces catégories?

Bonne pizza!

 


Vous aimerez aussi