Éventuellement, il faudra faire attention à ne pas confondre votre bouteille d’eau et votre café. En effet, un nouveau type de café vient de faire son apparition sur le marché avec la particularité d’être… transparent !

 
Les deux fondateurs de Clear Coffee, David et Adam Nagy, ont imaginé la 3e boisson la plus consommée au monde autrement afin qu’elle ne tache plus les dents.
 

Une potion magique

En apparence, le nectar est aussi limpide que de l’eau. Or, ses grains de café pur Arabica lui donnent un goût de café froid. Les fondateurs n’ont pas révélé les secrets de leur recette, mais ils assurent qu’elle est naturelle et ne contient aucun ingrédient chimique.
 
Ce café révolutionnaire serait également parfait pour faire des cocktails, en apportant le goût désiré sans altérer la couleur des boissons. 
 
Clear Coffee est offert en Angleterre seulement, mais l’entreprise envisage de faire son arrivée au Canada prochainement. Parions que plusieurs en profiteront pour alimenter leur fil Instagram avec cette invention qui suscite l’engouement partout où elle passe !


Vous aimerez aussi