Retour

Voici à quoi pensent les hommes lorsqu’ils veulent retarder l’éjaculation

À quoi pensent les hommes pour prolonger le rapport sexuel ? Selon un sondage qui a voulu percer leur secret, ils s’adonnent à des calculs mentaux, pensent au travail, boivent de l’alcool ou… songent à un membre de leur famille !

 
Menée auprès de plus de 1000 adultes aux États-Unis et en Europe, l’étude révèle que de nombreux hommes utiliseraient ces méthodes aussi originales les unes que les autres pour retarder l’orgasme.

 

Toutes les méthodes sont bonnes

Si le stress, la fatigue et la pression du travail ont tendance à mettre la libido à plat, le monde professionnel aurait néanmoins des avantages sur les ébats sexuels ! En effet, 19 % des hommes penseraient à leur boulot pour augmenter leur endurance.
 
Pour d’autres, l’éjaculation précoce serait due à la magnifique femme qui se trouve devant eux. Ainsi, 15 % des hommes s’imagineraient une personne non attirante pour être moins distraits par la beauté de leur partenaire, et 5 % penseraient… à un membre de leur famille. Une solution plus radicale, certes, mais qui a probablement le mérite de fonctionner.
 
Et si votre partenaire est bon en mathématiques, il a de bonnes chances de réfléchir à combien font 220 divisé par 8. C’est du moins la méthode employée par 11 % de la gent masculine, qui privilégie les calculs mentaux. 

 

Le changement de position en tête 

En outre, la majeure partie de l’échantillon sondé ne fait pas preuve d’autant d’originalité. Pour 63 % des répondants, le changement de position demeure la solution la plus prisée — le missionnaire vient en tête, suivi de la levrette, de l’Andromaque et finalement du 69.
 
Enfin, comme dans tout bon exercice physique, il suffit parfois de faire une pause pour reprendre ses forces. Une autre solution que les hommes utilisent fréquemment !


Vous aimerez aussi


Plus d'articles