Retour

D’audacieux shampoings au bacon et au fromage

Dans les films romantiques, on voit souvent un homme sentir les cheveux de la femme qu’il serre dans ses bras, trahissant parfois ainsi son amour et son désir inavoués. Eh bien, pour le plus grand plaisir des hommes, un shampoing au bacon et un autre au fromage sont désormais disponibles sur le marché! Parce que quelle femme ne rêve pas d’avoir du bacon plein la tête…

 

Dans les faits, il s’agit précisément d’un duo shampoing et revitalisant : le premier est au fromage et le second au bacon. Une combinaison plus que gagnante – on doit l’admettre – quand elle se retrouve dans notre assiette, particulièrement lors d’un bon brunch du dimanche! Mais de là à se dire : « Tiens, pourquoi ne pas prendre ces odeurs crémeuses et salées et en faire un produit pour les cheveux », il fallait y penser… Ce sont nos chers voisins du Sud (de qui d’autre pourrait-il s’agir, honnêtement?) qui ont eu cette idée de génie. Et les sceptiques seront confondus : ce duo de soin capillaire connaît un tel succès qu’il se retrouve plus souvent qu’autrement en rupture de stock!

 

Un bagel, SVP!

Ce qui est intéressant c’est que les créateurs de ce shampoing et revitalisant hyper populaires en sont à leurs premiers pas dans le domaine des produits de beauté et pour le corps. Effectivement, ils sont d’abord et avant tout à la tête d’une compagnie de bagels située à Miami. On comprend un peu mieux leur obsession envers la fragrance fromage et bacon! Mais bon, il n’en demeure pas moins que les clients de cette « bagelerie » se sont littéralement arrachés ces produits… Il faut dire qu’à 9, 99$ le duo, c’est quand même une pas pire aubaine. Reste à savoir combien de temps l’odeur reste accrochée aux cheveux, cependant. Puis, les shampoings en barre ont de plus en plus la cote. Qui sait, peut-être que cette compagnie américaine offrira bientôt son shampoing en barre au fromage, en forme de bagel!

 

Et la suite?

Après un tel succès, devrions-nous nous attendre à des petits frères de ces produits? À quand le shampoing à la pizza, aux ailes de poulet ou encore au fromage à la crème et à la ciboulette? On garde l’œil ouvert… Mais vos cheveux sont-ils prêts à relever le défi?


Vous aimerez aussi