Ça y est… ou ça y est presque?! En effet, il semblerait que l’événement de l’année avec un « E » majuscule est arrivé ou soit sur le point de se produire, car une ambulance a été aperçue stationnée devant la résidence habitée par le couple royal le plus vue de l’heure (désolé Kate et William!), Meghan Markle et le prince Harry. Ainsi, tout semble indiquer que l’arrivée d’un nouveau membre de la monarchie britannique se déroule en ce moment même…

 

Il fallait s’y attendre! La venue du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry étant annoncée pour la fin du mois d’avril ou le début du mois de mai, ce n’était qu’une question de temps avant que le monde entier ne commence à s’emballer. Selon certaines sources, la date prévue était même précisément le 26 avril…

 

On sait que la duchesse de Sussex désirait accoucher à domicile. Même si la famille royale sait se faire discrète, il y a des limites à ce qu’elle peut parvenir à dissimuler au reste du monde entier. Et, à l’évidence, une ambulance ne fait pas partie des choses qui peuvent passer inaperçues! Un hélicoptère non plus, et tiens tiens : il y en aurait justement un qui survole le domicile de Meghan et Harry…

 

N’oublions pas que les parents (ou futurs parents, on attend toujours la confirmation!) ont exprimé le souhait de célébrer en privé la naissance de leur enfant, puis d’attendre un petit moment avant de l’annoncer.

 

Psitt : il semblerait que les coûts pour l’ameublement et la décoration de la chambre du nouveau bébé royal se sont élevés à près de 263 000$.

 

Prédictions spéciales : date de naissance et parrain et marraine!

Puisque nous savons que votre curiosité est aussi grande que la nôtre concernant la naissance de ce nouveau bébé royal, nous avons communiqué avec notre astrologue Ginette Blais... Il sera certainement intéressant de voir ses prédictions pour la date de la venue au jour du premier enfant de Meghan et du prince Harry, de même que pour l'identité de ceux qui auront les rôles tant convoités - on le devine - de parrain et de marraine... À suivre! 

 

(sources : etcanada.com et parents.fr)