Retour

De quoi avait l'air Meghan et Kate avant leur mariage royal?

Kate Middleton et Meghan Markle

On le sait, quand on devient membre de la famille royale, on n’est pas comme le commun des mortels. Certaines interdictions et règles doivent être suivies à la lettre afin de ne pas faire honte à la monarchie! Afin de se montrer « dignes » de leur titre, Kate Middleton et Meghan Markle ont dû suivre quelques cours de bienséance afin de bien s’accorder aux valeurs de la reine.

Cela dit, tout ceci n’efface pas le passé de quelqu’un! Par exemple, Meghan Markle a dû supprimer son compte Instagram lorsque les choses sont devenues sérieuses entre elle et le prince Harry.

Cela dit, ça ne veut pas dire que les captures d’écran ou les archives cessent d’exister pour autant.

Même chose pour Kate Middleton qui a été photographiée à plusieurs reprises par les paparazzis dans les rues de Londres au début des années 2000 quand elle a commencé à être en couple avec le prince William. (Il faut dire que les paparazzis n’ont jamais cessé de tenter de l’immortaliser en images depuis!)

 Voici 4 photos surprenantes de l’ancienne vie de Meghan et de Kate, avant le début de leur conte de fée!

Kate Middleton lâche son fou!

Kate Middleton lors d'une occasion festive

Flyneetpictures.com via Livingly

On peut voir que la magnifique Kate avait l’esprit à la fête lors de cet évènement caritatif. Disons que son costume fluo nous change des petits chapeaux et des robes chics qu’elle porte ces temps-ci!

Les princesses aussi vont chez le nettoyeur

Kate Middleton qui revient de chez le nettoyeur.

Bauer Griffin via Livingly

Sur cette photo, Kate semble plus que satisfaite d’avoir son linge propre qui sort du nettoyage! En fait, en voyant cette image, on se demande si Kate envoie tout son linge chez le nettoyeur ou si elle fait parfois tremper ses chaussettes dans le lavabo?

Meghan comme porteuse de valise

Meghan Markle qui porte une valise à Deal or No Deal

Deal or No Deal

L’actrice américaine devenue duchesse a essayé toutes sortes d’emplois quand elle tentait de lancer sa carrière hollywoodienne. On peut la voir ici porter sa valise avec grande fierté! Clairement, si la reine voyait cette photo, elle ne s’en remettrait jamais. Heureusement pour Sa Majesté, Meghan va désormais se vêtir de manière BCBG comme une grande dame et elle ne traînera probablement plus jamais sa propre valise nulle part!

Une tenue relaxe

Meghan Markle en tenue sportive

Rob Kim/Getty Images North America

On ne risque pas de revoir Meghan Markle dans sa tenue sportive de sitôt! On espère que la belle épouse du prince Harry a profité pleinement de cette époque pré-royauté pour lâcher son fou! Le port du legging est malheureusement très mal vu au Palais de Buckingham donc cette grande fan de yoga devra faire son entrainement discrètement et hors des regards curieux. Cela dit, on aime bien ses souliers de course fluo et on va s’en ennuyer durant les prochaines décennies où elle devra porter des escarpins.

Plus d'articles