Retour

Le prince Harry et Meghan Markle : leur nuit de noces sera dans un lieu très particulier

Château de Windsor

Le compte à rebours a débuté : le prince Harry et Meghan Markle se marient en grande pompe le 19 mai 2018. Après de longues festivités, le couple se retirera pour sa nuit de noces, mais le choix du lieu qu’ils ont fait est plutôt insolite.

On aurait peut-être choisi un autre lieu! 

La nuit de noces est un moment très attendu pour des jeunes mariés, en toute intimité et loin des regards. Or, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de passer la nuit... dans la demeure de la reine Élisabeth II.

The Sun a en effet dévoilé que Meghan Markle et le prince Harry dormiront au château de Windsor après la céré­mo­nie et les festivités du mariage. Le couple sera donc à proximité de la grand-mère du marié. En 2011, Kate Middleton et le prince William avaient préféré passer la nuit de noces au palais de Buckin­gham, qui offre beaucoup plus d’intimité.

Avec une telle proximité familiale, la nuit risque-t-elle d’être plutôt sage? Quoi qu'il en soit, les jeunes mariés remédieront rapidement à la situation puisqu’ils s’envoleront la semaine suivante en lune de miel.


Tout sur le prochain mariage royal


Plus d'articles

  • NOUVEAU : Confidences sous le séchoir

    Certaines font un sudoku pour relaxer, d’autres font du yoga chaud pour se retrouver, et moi je vais au salon de coiffure pour cogiter! On s’y est peut-être croisées un jour, la tête plongée dans un magazine pendant que la teinture nous brûle le crâne. Rien de mieux pour méditer et être zen que de sentir le peroxyde en regarder des coupes de cheveux qu’on ne choisira jamais. Chaque semaine, je m’écrase sous le séchoir rétro et j’écoute les histoires des autres femmes qui se confient à leur coiffeuse. Je réfléchis à la vie en écoutant les conversations du salon, et puis bam! Une chronique apparaît dans votre écran. On va en régler des affaires au fil des semaines.
  • Le mouvement raëlien organise une journée Topless

    Un Go Topless Day pour revendiquer le droit de se promener poitrine nue