Retour

Le prince Harry et Meghan Markle : leur nuit de noces sera dans un lieu très particulier

Château de Windsor

Le compte à rebours a débuté : le prince Harry et Meghan Markle se marient en grande pompe le 19 mai 2018. Après de longues festivités, le couple se retirera pour sa nuit de noces, mais le choix du lieu qu’ils ont fait est plutôt insolite.

On aurait peut-être choisi un autre lieu! 

La nuit de noces est un moment très attendu pour des jeunes mariés, en toute intimité et loin des regards. Or, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de passer la nuit... dans la demeure de la reine Élisabeth II.

The Sun a en effet dévoilé que Meghan Markle et le prince Harry dormiront au château de Windsor après la céré­mo­nie et les festivités du mariage. Le couple sera donc à proximité de la grand-mère du marié. En 2011, Kate Middleton et le prince William avaient préféré passer la nuit de noces au palais de Buckin­gham, qui offre beaucoup plus d’intimité.

Avec une telle proximité familiale, la nuit risque-t-elle d’être plutôt sage? Quoi qu'il en soit, les jeunes mariés remédieront rapidement à la situation puisqu’ils s’envoleront la semaine suivante en lune de miel.


Tout sur le prochain mariage royal