Retour

Les plus belles personnes du monde ont en moyenne 40 ans

Des scientifiques se sont penchés sur les listes du magazine américain People visant à déterminer les plus belles personnes du monde au fil des ans, et ont découvert que la moyenne d'âge des élu(e)s a augmenté avec le temps.

Chaque année, le magazine People publie sa liste des plus belles personnes du monde. Or, au cours des 30 dernières années, l’âge moyen de ces listiers, tous sexes confondus, est passé de 33,2 à 38,9, ont découvert des chercheurs de l’Université de Boston.

Pour obtenir ces résultats de leur recherche publiée dans JAMA Dermatology, les scientifiques ont comparé les 50 personnalités de 1990 avec les 135 personnalités de 2017. Non seulement l’âge moyen a-t-il augmenté de manière significative, mais le pourcentage de caucasiens a diminué en 30 ans, témoignant d’une ouverture des médias et de la société envers la diversité.

La publication de la liste de People est un événement annuel attendu, mais peu s’attendaient à ce qu’elle permette de mettre en lumière l’évolution des standards de beauté dans la société américaine!

Commentaires