La « Big Dick Energy » n’est pas une question de taille, mais de charisme. Cette expression qui inonde actuellement le web est employée pour décrire certains hommes, mais aussi des femmes. 

Les origines de l'expression

Tout a débuté par un « tweet » de la chanteuse Ariana Grande - supprimé depuis - dans lequel elle affirmait que son fiancé, l’acteur Pete Davidson, avait été bien gâté par la nature. Très vite, les internautes se sont emparés de l’expression et ont poussé plus loin le concept.

Comme The Guardian le souligne, « [la Big Dick Energy] est un mélange entre le charisme et la confiance en soi, à quoi s'ajoute la capacité naturelle à faire en sorte que les autres se sentent bien ». Le concept a largement été repris depuis. Le site d'offres d'emploi Cadreo l’évoque dans un article sur le charisme au travail, et l’édition française du magazine GQ conseille ses lecteurs sur la façon de s’habiller pour avoir la Big Dick Energy.

Exemples de vedettes 

Le débat enfle également pour déterminer quelle personnalité possède (ou pas) cette énergie. Pour le site The Verge, Rihanna représente bien l’esprit de cette expression. Certains internautes parlent aussi de Kim Kardashian et de Justin Bieber.

Et vous, avez-vous la Big Dick Energy ?