Retour

Un vernis à ongles aux bulles… Cheers!

Vous ne verrez plus jamais vos 5 à 7 et vos soirées de célébration du même œil… Pour accompagner votre verre de bulles, de mousseux ou de champagne – appelez-le comme vous voulez – pourquoi ne pas enjoliver vos ongles avec un vernis de circonstance? Eh oui : si vous l’ignoriez, sachez qu’il existe sur le marché un vernis à ongles au Prosecco!

 

Il vous est déjà arrivé de regarder vos ongles fraîchement manucurés en pensant qu’ils sont tellement beaux qu’ils ont l’air succulents, par exemple un joli rouge framboise, un rafraîchissant vert lime ou un éclatant jaune banane? Puisqu’on n’arrête jamais le progrès, autant dans le domaine de la technologie que les produits de beauté, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un vernis à ongles parfumé, comestible et même alcoolisé voit le jour. Cependant, il demeure surprenant que le choix de l’alcool en question se soit arrêté sur le Prosecco, plutôt que de la vodka ou carrément un daiquiri aux fraises.

 

Des bulles et ça presse!

Certains préfèrent une bonne bière froide pour décompresser après une journée de travail, lors d’un 5 à 7 (ou à 8… 9… 10, ça dépend toujours) entre collègues, mais un verre de bulles est tout aussi efficace et il a tellement de classe… Eh bien, le vernis au Prosecco a non seulement une couleur festive – dans des teintes d’or et de doré – avec de jolis brillants scintillants à souhait, il a aussi son odeur et son goût! Les concepteurs de cette petite mine d’or du produit de beauté ont effectivement poussé l’audace jusqu’à utiliser du Prosecco parmi leurs ingrédients.

 

La modération a bien meilleur goût

Évidemment, il n’est pas recommandé de manger le vernis à même la petite bouteille, mais il n’y aurait aucun risque à se lécher les doigts une fois de temps en temps pour avoir un léger goût de bulles en bouche. Pour un bel effet sur les ongles, il est conseillé de commencer par appliquer une seule couche, puis laisser le vernis bien sécher pendant 15 minutes. Au goût, vous pouvez ensuite y aller avec une seconde ou même une troisième couche. À titre informatif, ce vernis serait disponible seulement au Royaume-Uni, mais qui sait, un jour, on le retrouvera peut-être en vente libre partout dans un joli emballage cadeau accompagnant une vraie bouteille de Prosecco…

 

Cheers!


Vous aimerez aussi