Retour

2 passages supérieurs en construction près de Saskatoon

Le gouvernement de la Saskatchewan annonce la construction de deux passages supérieurs à Warman et Martensville, dans la région de Saskatoon, un projet d'une valeur totale de 60 millions de dollars.

L’infrastructure de Warman se situera sur l’autoroute 11 tandis que celle de Martensville se trouvera sur l’autoroute 12.

Par voie de communiqué, le ministre fédéral de la Sécurité publique, Ralph Goodale, indique que les deux projets contribueront à réduire la congestion routière et à raccourcir les temps de déplacement dans la région.

Le ministre de la Voirie et de l’Infrastructure de la Saskatchewan, David Marit, fait valoir quant à lui que Warman et Martensville sont les collectivités les plus en croissance de la province et que la construction de ces projets aidera les deux secteurs à continuer à prospérer.

Selon le gouvernement provincial, le passage supérieur sur l'autoroute 11, près de Warman, permettra l'expansion du réseau routier dans la région.

La construction des deux infrastructures coûtera un peu plus de 60 millions de dollars. Le gouvernement fédéral couvrira 50 % du montant, tandis que le gouvernement de la Saskatchewan sera responsable des coûts restants.

La construction des passages supérieurs devrait être terminée à l'automne 2019.

Plus d'articles

Commentaires