Retour

Air Transat teste la liaison Rouyn-Noranda-Montréal

Les voyageurs de Rouyn-Noranda ont une nouvelle option pour rejoindre Montréal en avion. Depuis le 26 décembre et jusqu'au mois d'avril, Air Transat offre la liaison à partir de Rouyn-Noranda.

L'objectif du transporteur aérien est d'accroître l'offre des destinations soleil pour les passagers de l'Abitibi-Témiscamingue.

Mais selon la directrice des relations publiques et des médias sociaux d'Air Transat, Debbie Cabana, il n'est pas impossible que cette liaison soit maintenue au-delà de la période hivernale.

Pour l'instant, l'objectif n'est pas d'offrir ou de développer tout un réseau de vols domestiques. À savoir si on va répéter l'expérience ou si on va prolonger l'expérience, c'est le temps qui va nous le dire.

Debbie Cabana

Elle indique que la compagnie d’aviation mesurera l'engouement de l'offre dans la région avant de prolonger la disponibilité des vols ou de renouveler l’opportunité.Prix compétitifsLes prix d'Air Transat sont très compétitifs avec ceux des transporteurs qui desservent déjà l'aéroport de Rouyn-Noranda. La directrice de l'aéroport, Marie-Reine Robert, voit d'un bon œil cette diversification des services offerts à la clientèle de la région.« C'est très bien perçu parce que ça fait en sorte que les gens n'ont pas besoin de prendre des journées additionnelles pour se rendre dans les grands centres, des couchers additionnels ou des dépenses pour des repas ou de l’hébergement. Ils peuvent donc partir directement de Rouyn-Noranda », indique-t-elle.

Plus d'articles

Commentaires