Retour

Des centaines d'emplois à temps partiel au centre-ville de Moncton

Le nouveau centre multifonctionnel de Moncton organise un salon de l'emploi pour pourvoir jusqu'à 300 emplois au salaire minimum.

Une foire de l'emploi qui a débuté vendredi et qui se poursuit jusqu'à samedi après-midi vise à recruter des employés à temps partiel.

On compte notamment des emplois comme préposés à la clientèle, barmans, cuisiniers, etc.

Ces emplois seront, pour la plupart, saisonniers, à temps partiel et au salaire minimum.

En fin d'après-midi vendredi, le directeur général du nouveau centre, Nick Deluco, disait avoir vu défilé une centaine de personnes.

« Nous voulons embaucher autant de personnes à temps partiel que nous pouvons », a-t-il indiqué, puisque les différents évènements vont nécessiter un large éventail de personnel.

Wildcats et stationnement

Plusieurs employés du Colisée de Moncton se sont déplacés à la foire pour tenter de décrocher un emploi au nouveau centre, comme les Wildcats vont officiellement y déménager lors de l'ouverture.

Certaines personnes, dont des employés du Colisée, ont soulevé certaines craintes par rapport au nouveau centre. Par exemple, il n'y aura pas de stationnements désignés pour les employés.

Le nouveau centre multifonctionnel qui n'a toujours pas de nom officiel, en construction depuis avril 2016, devrait ouvrir ses portes en septembre.