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Des frais de service pris par erreur dans les comptes bancaires à UNI

UNI Coopération financière confirme avoir prélevé des frais de service par erreur dans les comptes bancaires de ses clients. Environ 10 % de sa clientèle a été touchée par cette erreur.

Selon Julie Francoeur, directrice de l'expérience client pour UNI, les prélèvements sont survenus pendant la nuit de façon automatique. Cette annonce est survenue après plusieurs plaintes lancées sur les médias sociaux par des membres.

UNI soutient que la cause du problème a été détectée, mais n'en précise pas la nature. La coopérative assure qu'une solution sera mise en place rapidement.

Elle affirme que les clients touchés seront remboursés intégralement et directement dans leur compte. Elle promet aussi que cela sera fait dans un délai de 24 heures pour la majorité d'entre eux.

Selon Julie Francoeur, d'autres frais ne seront pas prélevés, puisque l'opération s'est faite d'un coup.

« Les équipes sont à pied d'oeuvre pour analyser et régler la situation très rapidement », dit-elle.

Plusieurs clients rapportent sur Facebook le prélèvement dans leur compte de 42,50 $, tandis que d'autres signalent un prélèvement de plus de 100 $.

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