Retour

Des points de collecte IKEA ouvriront au Nouveau-Brunswick

Les Néo-Brunswickois qui désirent se procurer des meubles IKEA n'auront plus à se rendre en Nouvelle-Écosse pour les récupérer. La bannière suédoise annonce qu'elle ouvrira deux points de ramassage, soit à Moncton et à Saint-Jean.

« Notre pays est très vaste, il est donc important de mettre en place divers moyens qui nous permettent de pénétrer le marché de façon pertinente et économique », a indiqué David McCabe, directeur intérimaire chez IKEA Canada.

Le but d’ouvrir ces points de collecte est de rendre le magasinage chez IKEA plus accessible pour les gens du Nouveau-Brunswick.

En plus de pouvoir cueillir leurs meubles et articles plus près, ce sera moins coûteux. À l’heure actuelle, un Néo-Brunswickois qui se fait livrer des meubles IKEA directement à son domicile doit débourser un minimum de 140 $. Il en coûtera désormais 59 $, peu importe le nombre d’articles achetés.

Les points de ramassage sont situés sur la rue Mapleton, à Moncton, et sur la promenade Alloy, à Saint-Jean. Ce sont des succursales de Sameday Worldwide qui agissent à titre de point de collecte.

Plus d'articles

Commentaires