Retour

L'hôtel Holiday Inn s'installera au District 55 à Trois-Rivières

Après l'annonce de l'agrandissement de l'hôtel Delta, voilà qu'un autre hôtel fera bientôt son apparition à Trois-Rivières. Le promoteur du District 55, le Groupe Robin, annonce l'arrivée d'un Holiday Inn Express pour le printemps 2018 aux abords de l'autoroute 55.

« En ce moment, il n'y a pas d'hôtel de cette envergure aux abords de de l'autoroute », dit Jonathan Robin, vice-président du Groupe Robin. 

L'hôtel, qui emploiera 40 personnes, devrait respecter les plus hautes normes environnementales. Le groupe Robin en sera à son 3e établissement sous la bannière Holiday Inn. « Au niveau de la performance, de leurs revenus, de leurs parts de marché, c'est l'un de nos meilleurs opérateurs au Canada », dit Jean-Paul Sarkis, directeur de la performance, chez IHG.

Sans dire que la venue d'Holiday Inn soit directement liée à la construction d'un colisée, qui s'installe officiellement au District 55, les responsables du Groupe Robin admettent que celui-ci devrait faire débouler les annonces. 

Le maire Yves Lévesque se réjouit de l'arrivée d'un Holiday à Trois-Rivières. Il ne croit pas qu'il y aura trop d'hôtels à Trois-Rivières et ce, malgré l'agrandissement annoncé du Delta. Au contraire, les deux complexes seront complémentaires selon lui. « On va augmenter le nombre de congrès, on va augmenter le nombre de nuitées », dit-il. 

Plus d'articles

Commentaires