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La brasserie Labatt produit ses premiers cocktails prêts à boire

La brasserie montréalaise de Labatt ajoute une nouvelle corde à son arc en produisant à compter de cette semaine des boissons prêtes à boire comme les Ritas de Bud Lime et la marque Palm Bay.

L'entreprise canadienne qui embrasse l'engouement pour ce type de boissons alcoolisées, a investi 24 millions de dollars dans une nouvelle ligne de production.

« Par son audace, sa créativité et sa capacité d'innovation, l'entreprise s'est adaptée aux changements du marché et des habitudes de consommation en améliorant ses façons de procéder et en prenant les moyens pour diversifier sa gamme de produits », salue Dominique Anglade, ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation du Québec.

Cela s'ajoute aux 29 millions que l'entreprise a investis ces trois dernières années dans l'emballage et la capacité de traitement à Montréal..

« Cet investissement majeur de 53 millions de dollars protégera les emplois existants et assurera que La Brasserie Labatt de Montréal demeure compétitive ainsi qu'un chef de file en matière d'innovation de l'industrie, » a déclaré son directeur général André Gravelle.

Les boissons Palm Bay devraient se trouver en magasin plus tard cette semaine.

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