Retour

La CTT lance de la marchandise promotionnelle

La Commission de transport de Toronto relance sa boutique de produits promotionnels en ligne avec une nouvelle collection d'articles de décoration et d'objets variés.

Cela va des boutons de manchette aux affiches, en passant par les parapluies, les rideaux de douche et les tasses à café.

La directrice des communications avec les usagers, Cheryn Thoun, explique qu'il y avait une demande pour ce type de produits, qui sont disponibles auprès d'autres sociétés de transport de grandes villes comme Londres et New York.

Nous avons commencé il y a quelques années avec un nombre limité de produits, pour tester le marché. Mais nous savions que nous avions la possibilité d'en faire plus.

Cheryn Thoun de la Commission de transport de Toronto

Les prix varient de 5 à 20 $ pour les petits objets, mais peuvent aller jusqu'à près de 200 $ pour une oeuvre d'artiste visuel, par exemple.

Plusieurs des articles sont fabriqués à Toronto.

Une source de revenus?

La CTT espère que cette initiative lui apportera des revenus supplémentaires.

Elle assure qu'elle ne prend aucun risque financier dans cette affaire. Il s'agit d'un partenariat avec la compagnie torontoise SVS Marketing.

La semaine dernière, la Commission a voté en faveur d'une hausse de tarifs de 0,10 $ le passage. Elle est aux prises avec un manque à gagner de plus de 230 millions de dollars.

Avec les informations de CBC