Retour

Le Marché Godefroy lance sa saison sous le signe du renouveau

Le Marché Godefroy de Bécancour a ouvert ses portes pour une 24e saison avec plusieurs changements. Les infrastructures ont été améliorées et l'établissement présente de nouveaux kiosques.

En plus des 30 marchands qui garnissaient déjà les étals du marché, six nouveaux venus : la Fromagerie des Grondines, les Boissons du Roy, Olivier del Mondo, la Ferme Les Herbes folles, la Bergerie Étoile d'Or et la Ferme Légende rurale.

Il semble que les nouveautés aient contribué à attirer la visite.

« Nous l'ouverture, c'est toujours un petit peu plus faible qu'on pense, mais cette année, les gens sont au rendez-vous dès le départ », dit Marianne Mathis, directrice de la coopérative de solidarité du Marché Godefroy.

Des changements visibles

Le marché a fait peau neuve avec une toute nouvelle toile, l'ajout d'une terrasse de même qu'une enseigne. En tout, plus de 100 000 $ d'investissements.

« Les gens nous le disent beaucoup qu'ils nous voient mieux, dit Marianne Mathis. L'espace est plus spacieux et plus lumineux », renchérit-t-elle.

Le Marché Godefroy est ouvert les fins de semaine, de la mi-mai à la fin octobre, ainsi qu'à Noël.

« Même si le temps n'a pas été extrêmement clément ces dernières semaines, nos maraîchers ont produit en serres donc on a quand même une belle offre de produits », explique la directrice.

Plus d'articles