Retour

Le président de Produits forestiers Résolu défend les Serres Toundra

Le président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu (PFR), Richard Garneau, défend les Serres Toundra à Saint-Félicien.

Des employés ont récemment dénoncé les conditions de travail. Le recrutement de personnel serait aussi difficile.

Richard Garneau affirme que les critiques à l’égard du projet ne sont pas fondées. Rappelons que PFR est un des actionnaires des Serres Toundra.

« Ça m’horripile quand j’entends ça là. C’est une entreprise qui vient tout juste de démarrer. Ça n’a même pas un mois de vie et là on essaie de trouver toutes sortes de poux dans la chevelure. Laissons donc la chance au coureur. Ça fonctionne. Les concombres, ils sont récoltés tous les jours, sept jours par semaine. Oui, il y a eu des problématiques, mais elles vont être réglées », a réagi le président Richard Garneau.

Selon Richard Garneau, il est normal de connaître certains problèmes au cours de la première année d’exploitation d’une entreprise.

Il est persuadé que les problèmes de recrutement de personnel et de productivité seront réglés incessamment. Il ajoute qu’il ne faut pas tirer de conclusions après seulement quelques semaines d’activités d’une entreprise.

Plus d'articles

Commentaires