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Les clients d'UNI Coopération financière sont remboursés

Mardi matin, 10 % des clients de UNI se sont réveillés avec moins d'argent dans leur compte bancaire. Des frais de service avaient été retirés par erreur.

Les membres qui se sont fait prélever des frais de service par erreur dans leur compte bancaire ont tous été remboursés mercredi, selon l'institution.

Selon Julie Francoeur, directrice de l'expérience client pour UNI, une erreur humaine est à l’origine de ce prélèvement inattendu. « C’est vraiment une opération manuelle dans la configuration de nos systèmes de frais de service », explique-t-elle.

Mardi, UNI a promis de régler la situation en 24 heures. Une mission réussie, puisque tous les clients touchés ont été remboursés mercredi. Plusieurs clients pensent tout de même qu’une telle erreur ne devrait jamais se produire.

« J’ai pour mon dire qu’on paye déjà assez cher sans qu’ils nous chargent puis qu’on n’est pas au courant de ça », estime Marie-Jeanne Cormier, membre de UNI Coopération financière.

UNI Coopération financière invite les clients en quête d'information additionnelle à communiquer avec le service à la clientèle.

D'après le reportage de François Vigneault.

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