Retour

Les jeunes entrepreneurs, la clé de la croissance de Windsor

Des membres d'un club d'entrepreneurs de Windsor veulent inspirer les jeunes professionnels à rester et travailler dans la région.

Le Border Business Club a été fondé en avril 2014 avec l’objectif d’aider les gens à se lancer en affaires et à créer des emplois.

Depuis son ouverture, le groupe a offert des sessions de mentorat et des conseils de marketing à plusieurs nouveaux entrepreneurs de la communauté.

Cette année, le club veut orienter ses efforts vers les jeunes talents de Windsor en lançant un nouvel espace, le Coin de l’innovation et des jeunes entrepreneurs (Young Entrepreneurs Innovation Corner).

« Beaucoup de gens parlent de Windsor comme une ville de retraités. Si nous voulons que notre ville progresse, les jeunes sont notre futur. Ils ont des idées brillantes, ils peuvent donc faire beaucoup de choses. S’ils peuvent le faire, ils resteront », explique Greg Zhang, le président du club.

Selon M. Zhang, le Border Business Club a 56 membres inscrits et rejoint 170 entrepreneurs à Windsor et Détroit. Environ 10 membres sont de jeunes entrepreneurs, mais le groupe veut en accueillir plus.

Plus d'articles

Commentaires