Retour

Nouvelles liaisons aériennes à Fredericton et Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick

Les gens d'affaires et voyageurs pourront rallier Ottawa ou Toronto depuis Frédéricton ou Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick à compter de septembre, grâce à une nouvelle liaison aérienne qui sera offerte par Porter Airlines.

Les vols quotidiens sans escale vont commencer le 12 septembre entre Frédéricton et Ottawa et des correspondances sur le même appareil à destination de l’aéroport Billy Bishop de Toronto. Les mêmes destinations à partir de Saint-Jean seront offertes à partir du 21 septembre.

Seule Air Canada offre des vols réguliers de Saint-Jean vers Toronto. Moncton et Fredericton sont également desservies par la compagnie WestJet.

Expansion en Atlantique

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le transporteur aérien avait choisi ce moment pour son expansion, le porte-parole de Porter, Brad Cicero a déclaré que la société a estimé qu'elle était en mesure d'offrir des prix compétitifs, qu’elle a les avions et les ressources nécessaires pour le faire. Il ne pouvait pas dire si l'entreprise recevait des incitations financières des gouvernements municipaux, provinciaux ou fédéraux.« En fait, je ne connais pas la réponse à cela », a-t-il dit. « Je ne suis impliqué dans aucune de ces négociations ».

Plus d'articles

Commentaires