Retour

Paul Lavoie quitte la Chambre de commerce de Sept-Îles

Le directeur général de la Chambre de commerce de Sept-Iles, Paul Lavoie, quittera ses fonctions cette semaine pour relever de nouveaux défis.

Un texte de Émile Duchesne

Paul Lavoie est entré en poste en mars 2017. Il se dit fier de la cohésion au sein du conseil d'administration. Près de la moitié des sièges ont été renouvelés peu après son arrivée, ce qui a permis, selon lui, de développer davantage d'outils pour les commerces de détail.

Paul Lavoie a aussi confiance que le conseil d'administration saura mener à terme les différents projets de l'organisme.

Paul Lavoie deviendra directeur général adjoint de Tourisme Côte-Nord. Cette décision est toute naturelle pour lui puisqu'il est un grand amateur de kayak et de cyclisme. Je suis quelqu’un qui aime énormément le plein air. J’ai pagayé toute la rive nord du Saint-Laurent de Montréal jusqu’à Blanc-Sablon. Je suis un cycliste de route et de montagne. Je ne suis pas natif de la Côte-Nord, mais j’ai appris à connaitre la Côte-Nord de façon très intime, justement en la vivant au quotidien en expédition en solitaire.

Paul Lavoie estime que son passage à Tourisme Côte-Nord lui emmènera des défis supplémentaires puisque l'organisme couvre un plus large territoire que la Chambre de commerce de Sept-Îles.

Avec les informations de Émilie Talbot-Hamon

Plus d'articles