Retour

Près de 1 M $ pour soutenir le démarrage et la croissance d'entreprises

Une société de Moncton qui soutient les petites entreprises au stade du démarrage et du développement reçoit un financement pour étendre ses services.

Venn Innovation Inc. reçoit une contribution d'environ 400 000 $ d'Ottawa dans le cadre du Programme de développement des entreprises de l'APÉCA. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick verse pour sa part 363 200 $, tandis que le promoteur lui-même investit 167 500 $. La Ville de Moncton appuie également le projet.

Les investissements permettront de bonifier le programme Vennture Garage pour offrir plus de services de mentorat, de conseil et de soutien. Du perfectionnement professionnel sera offert aux PME et aux entrepreneurs. De plus, des programmes faciliteront le jumelage d'entreprises du Nouveau-Brunswick et d'entrepreneurs établis.

La députée fédérale de Moncton-Riverview-Dieppe, Ginette Petitpas-Taylor, et la représentante de la province, Monique LeBlanc, ont toutes deux souligné que ces investissements favoriseront le développement et la croissance économique dans la région.

Le président de Venn Innovation, Roddy Awad, a souligné que « l'entreprise a à coeur de créer une capacité d'innover dans notre province et notre région. »

Plus d'articles

Commentaires