Retour

Rencontre syndicale vendredi chez Moulage sous pression AMT

La Municipalité de Saint-Cyrien a révélé mercredi, par l'entremise de son compte Facebook officiel, qu'une rencontre syndicale d'information aura lieu vendredi chez Moulage sous pression AMT.

Toujours selon la Municipalité, cette rencontre aura pour but de faire état des dernières discussions entre l'employeur et les syndiqués. La présentation de la dernière offre patronale est aussi au menu.

Cela fait maintenant 15 semaines que les 75 syndiqués de Moulage sous pression AMT sont en grève. Récemment, le maire de Saint-Cyprien, Michel Lagacé, a publiquement invité les parties patronales et syndicales à trouver une solution rapide.

Malgré l'annonce de la Ville, le syndicat a refusé, mercredi, de commenter le dossier et n'a pas voulu confirmer la tenue de la rencontre.

En mai dernier, 98,3 % des membres de l'unité Moulage Sous-Pression AMT de la section locale 1044 d'Unifor ont rejeté les offres patronales.

Les discussions achoppent encore sur plusieurs dossiers charnières, tels que la durée de la convention collective, l'ensemble du volet monétaire ainsi que quelques éléments normatifs.

Plus d'articles

Commentaires