Retour

Robert Moreau remplace Camille Thériault à la tête d’UNI

Le président du Conseil économique du N.-B., Robert Moreau, a été choisi pour succéder à Camille Thériault à la tête d'UNI Coopération financière, anciennement la Fédération des caisses populaires acadiennes.

Il travaille déjà à UNI depuis septembre 2015, au poste de vice-président, Services corporatifs. Il était auparavant vice-président et chef de la direction financière chez Assomption-Vie. Il a également été vice-président et chef de la direction financière chez Imperial Manufacturing Group.

Camille Thériault quittera UNI le 31 décembre après 12 années à la tête de l'institution financière acadienne. Robert Moreau prendra les rênes d'UNI dès le début de la nouvelle année.

Sa nomination a été annoncée par Pierre-Marcel Desjardins, président du conseil d'administration d'UNI. « Le conseil est très satisfait de son choix, d'autant plus que le candidat est de chez nous et connaît bien UNI, ce qui assure la continuité et la stabilité », a-t-il déclaré par voie de communiqué.

Ces dernières années, nous avons vécu d'importantes transformations pour être plus agile et plus efficace et il va de soi que le défi du nouveau chef de la direction sera de donner un autre élan à l'institution.

Pierre-Marcel Desjardins, président du conseil d'administration d'UNI

Plus de détails à venir

Plus d'articles

Commentaires