Retour

Skip the dishes vendu à une entreprise britannique pour 110 M$

Le service canadien de commande de restauration en ligne Skip the dishes a été acheté par l'entreprise britannique Just Eat pour 110 millions de dollars.

Dans un communiqué, l'entreprise établie à Londres souligne que cet achat s’inscrit dans sa volonté de devenir un leader du marché de la commande en ligne au Canada, dont la croissance est estimée à plus de 2,5 milliards de dollars par année.

« C’est un moment extrêmement enthousiasmant pour Skip the dishes », se réjouit pour sa part le PDG et cofondateur de Skip the dishes, Joshua Simair.

Grâce à un travail ardu et une équipe fantastique, nous avons profité d’une croissance substantielle depuis que nous avons fondé notre entreprise il y a quatre ans.

Joshua Simair, PDG et cofondateur de Skip the dishes

Fondée à Saskatoon en 2012 et maintenant établie à Winnipeg, Skip the dishes offre ses services dans 14 villes canadiennes et 6 villes américaines.

L'entreprise a fait les manchettes lorsque le gouvernement de la Saskatchewan lui a accordé une subvention de 3 millions de dollars pour la formation de son personnel. Cette subvention a été annulée par la suite.

Plus d'articles

Commentaires