Retour

Sports Experts agrandit ses magasins de Rimouski et de Baie-Comeau

Sports Expert investit près de 4,5 millions de dollars pour agrandir et rénover ses magasins de Rimouski et de Baie-Comeau. En tout, une quarantaine d'emplois seront créés.

Un texte d'Édith Drouin avec les informations d'Isabelle Damphousse

L’investissement pour le magasin de Rimouski se chiffre à près de 3,5 millions de dollars. Une trentaine d’emplois seront créés, dont la moitié à temps plein et l’autre, à temps partiel.

Les travaux commenceront dans les prochaines semaines et devraient se terminer à la mi-avril.

Un magasin de 30 000 pieds dans un marché comme Rimouski, c’est quelque chose de significatif. Au risque de créer des attentes, je vous dis que ça va être un magasin d’allure et d’approche de classe nationale.

Martin Boucher, président du Groupe Boucher Sports

Les clients peuvent s’attendre à plus de choix et plus de service, selon M. Boucher.

À Baie-Comeau, près d’un million de dollars seront investis et une dizaine de personne seront embauchées. Les travaux devraient commencer environ un mois après ceux de Rimouski.

Des détaillants pas si mal en point

Malgré la fermeture des magasins du détaillant américain Target et la progression des achats en ligne, le président du Groupe Boucher Sports affirme avoir connu une bonne année en 2016.

Il ajoute d’ailleurs que le commerce de détail se porte mieux qu’on le pense.

Le commerce de détail, entre ce qui est dit et la réalité, le portrait n'est quand même pas aussi dramatique que ce qu’on peut lire. Au total, si vous regardez dans le Carrefour, vous allez voir que la grande grande majorité des commerces sont toujours là et vont bien, en général.

Martin Boucher

Le Sports Experts de Rimouski maintiendra la bannière Atmosphère et aura désormais une section consacrée uniquement au hockey, sous la bannière de l’Entrepôt du Hockey.

Plus d'articles

Commentaires