Un hôtel de 60 chambres sera construit cet automne à Mont-Joli. L'hôtel, qui comprendra une piscine intérieure et des salles de réunion, sera construit sur le terrain adjacent au commerce Ma cabane en Gaspésie.

« Enfin, les astres se sont alignés », affirme la mairesse Danielle Doyer, qui souhaite depuis un bon moment déjà voir un hôtel s'implanter au carrefour giratoire de Mont-Joli.

Selon elle, la construction d'un hôtel permettra non seulement d'offrir une belle option d'hébergement pour les gens d'affaires de passage, mais facilitera aussi les choses lorsque des tournois sportifs d'envergure auront lieu à Mont-Joli.

Elle croit aussi que l'hôtel permettra d'attirer des touristes qui souhaitent partir de Mont-Joli pour des destinations-soleil :

L'homme d'affaires Jean-Marie Lamontagne, qui possède le dépanneur Ultramar déjà établi dans ce secteur, affirme que la fréquentation de ses commerces ne cesse d'augmenter au fil des années. Il se dit pleinement en confiance quant à ce nouveau projet :

Le nouvel hôtel doit ouvrir ses portes en 2018.

D'après les informations d'Ariane Perron-Langlois

Plus d'articles

Commentaires