Retour

Un problème de moteur perturbe l’horaire du traversier de Yarmouth

Les voyageurs qui comptent prendre le traversier entre la Nouvelle-Écosse et le Main doivent s'attendre à des trajets moins nombreux pour le reste de la saison estivale,

Le transporteur Bay Ferries explique qu’un moteur du traversier Cat connaît des problèmes depuis le 28 juin, ce qui réduit la vitesse du navire d’environ 5 noeuds. Il ne sera possible d’effectuer les réparations nécessaires qu’après la saison 2017.

Par conséquent, l’horaire prévu d’ici la fête du Travail est modifié. Le nombre d’allers-retours par semaine diminue à cinq, soit un de moins que prévu en juillet et deux de moins que prévu en août.

Les départs à Yarmouth le lundi, mardi, jeudi et vendredi auront lieu comme d’habitude à 8 h 30 (heure locale). Les départs de Portland ces jours-là auront lieu à 15 h (heure locale).

La fin de semaine, en juillet et en août, le navire ne fera qu’une traversée par jour, soit de Yarmouth à Portland le samedi à 8 h 30 (heure locale), et de Portland à Yarmouth le dimanche à 11 h (heure locale).

Bay Ferries compte annoncer bientôt de petites modifications à l’horaire de septembre et d’octobre.

Plus d'articles

Commentaires