Retour

Une distillerie sur les terrains de l'aéroport d'Edmonton

La distillerie Red Cup s'installe sur les terrains de l'aéroport international d'Edmonton. Elle se joint à différentes entreprises qui souhaitent profiter du passage des voyageurs.

Red Cup s’était d’abord installée à Vegreville, en Alberta, mais la nécessité d’être visible s’est fait sentir, selon le fondateur de l’entreprise, Rob de Groot.

« L’avantage de l’aéroport, comparativement à Vegreville, c’est de pouvoir atteindre neuf millions et demi de personnes », dit-il.

L’entreprise distillera son produit phare, le Moonshine, près de l’Hôtel Renaissance au début de l’année 2018 et elle les vendra sur place, ainsi qu’à l’aéroport.

Développement économique de l’aéroport

L’arrivée de la distillerie, d’un comptoir de vente de marijuana médicale et de magasins d’usine font partie d’un plan de développement de l’administration aéroportuaire visant rapprocher les commerces des voyageurs.

« On veut leur permettre de découvrir notre région, avec sa culture et son histoire », dit Traci Bednard, porte-parole de l’aéroport international d’Edmonton.

Avec les informations de Travis McEwan

Plus d'articles

Commentaires