Retour

Une entreprise de Richmond habillera les pompiers du Panama et du Koweït

L'entreprise Innotex, de Richmond, a décroché d'importants contrats avec le Koweït et Panama pour la confection de vêtements destinés aux pompiers.

Innotex devra livrer un total de 1600 habits à ces deux pays. Il s'agit de deux commandes d'une valeur totale de 3 millions de dollars.

Le carnet de commandes de l'entreprise est rempli et on prévoit même une croissance de 25 % au cours de la prochaine année. Le grand défi sera de trouver la main-d'oeuvre nécessaire pour répondre à la demande. « Nous cherchons des couturières d'expérience ou des couturières qui travaillent de la maison. Nous avons aussi une école sur place pour former les employées qui n'ont pas d'expérience, mais qui auraient des aptitudes pour devenir couturières. Nous sommes également ouverts aux nouveaux arrivants », explique le directeur général d'Innotex, Claude Barbeau.

La direction est à la recherche d'une dizaine de couturières.

En avril 2016, l'entreprise a mis en marché un nouvel habit de pompier appelé le Innotex Energy qui « répond aux besoins intrinsèques du pompier, soit de maximiser la protection tout en assurant un confort inégalé ».

Plus d'articles

Commentaires