Retour

Une entreprise européenne installe son siège social dans le Sud-Ouest de l'Ontario

Une nouvelle entreprise de solutions de gestion de fret du Royaume-Uni qui assiste les compagnies de transports s'installe dans le sud-ouest de la province.

CX North America Information Services a indiqué jeudi qu'elle aménageait son siège social nord-américain à Tecumseh.

La société travaille en étroite collaboration avec les entreprises de transport, développant des technologies qui aident à la logistique et l'organisation.

« Nous sommes une entreprise très bien établie en Grande-Bretagne », a indiqué le PDG de CX North America, Lyall Cresswell.

Nous servirons tout le marché nord-américain depuis [Tecumseh].

Lyall Cresswell, CX North America

Selon l'entreprise, c'est la proximité de l'une des frontières les plus achalandées au pays qui l'a incitée à s'installer dans la région.

CX a déjà embauché une demi-douzaine de personnes pour son bureau de Tecumseh, mais d'autres postes seront affichés dans l'avenir.

Le maire de Tecumseh, Gary McNamara, voit d'un bon oeil l'arrivée de l'entreprise dans sa municipalité.

CX North America nous offre, c'est une base pour coordonner l'ensemble de cette logistique aux quatre coins de l'Amérique du Nord. C'est la partie excitante.

Gary McNamara, maire de Tecumseh

Stephen MacKenzie, le PDG de la Société de développement économique de Windsor-Essex, a ajouté que le secteur du transport pourrait bénéficier de nombreux avantages de CX.

« Avec la croissance de cette compagnie, il y aura des retombées positives pour l'économie », a-t-il dit.

Plus d'articles