Retour

Well inc. : le Groupe Custeau ne ferme pas la porte

Près de quatre mois après son retrait de Well inc., le fondateur du Groupe Custeau affirme qu'il garde la porte ouverte à une éventuelle participation dans un projet de revitalisation du centre-ville de Sherbrooke.

« Well inc. est un projet que nous avions à coeur. Qu'on a encore à coeur. Nous sommes, d'abord et avant tout, des gens de Sherbrooke. Nous aimons notre ville et nous voulons contribuer à son développement », a indiqué Denis Custeau au micro de Par ici l'info.

Pour lui, il ne fait aucun doute que Well inc. sera relancé. « Ça va refonctionner. Peut-être pas dans la même formule que celle que nous avions proposée qui était de gré à gré avec une entente avec la Ville. Il y a une volonté municipale que ce pôle se développe. À voir si on en fera partie, il faut voir quelles seront les conditions rattachées à la nouvelle proposition que la Ville lancera incessamment. Rien n'est exclu. »

M. Custeau veut attendre de voir ce que les élus vont proposer avant d'affirmer hors de tout doute que son équipe se lancera dans le projet. « La Ville va revenir avec sa vision, ce qu'elle entrevoit de voir réaliser sur le site. À ce moment, on verra si ça correspond à des critères et des conditions gagnantes pour que les conditions se réalisent. »

M. Custeau affirme que son entreprise pourrait faire équipe, une fois de plus, avec le Fonds immobilier de la FTQ et SherWeb. « C'est prématuré d'en parler. Il n'y a rien qui garantit que nous serons de la partie. Pour le moment, le consortium est dissous. »

L’entreprise sherbrookoise fait maintenant partie d’un nouveau consortium qui construira un important pôle commercial le long de l’autoroute 30 sur la rive sud de Montréal : un projet de 55 millions de dollars..

Plus d'articles