Une fillette sort de chez elle à l’insu de sa mère. Elle marche dans la rue, trébuche et tombe. Une voiture lui roule dessus. Elle se relève. Intacte.

Ce moment stupéfiant a été capté une caméra de surveillance dans un quartier de New Delhi, en Inde.

La petite miraculée

La petite Jyoti Choudhary est une enfant de 4 ans qui ne tient pas en place, parait-il. Elle était à la maison avec sa mère et ses frères et soeurs quand elle a décidé d’aller faire un tour.

La caméra la capte alors qu’elle s’aventure seule dans la rue. Différentes personnes croisent s'en s'étonner la petite silhouette solitaire qui va d’un pas décidé, mais personne ne s’arrête. Elle hésite pendant une seconde à aller à gauche, elle va à droite. Elle est rendue en plein milieu de la rue quand elle trébuche et tombe. Arrive alors une voiture. Le conducteur ne voit pas l'enfant couchée sur la route et le véhicule roule pendant par-dessus le petit corps.

À notre grand soulagement à tous, l'enfant se relève et se remet à marcher jusqu'à ce qu'un passant l’arrête.

Le conducteur, qui a continué sa route, n’a jamais rien su de cette seconde dramatique où il a failli tuer une enfant. 

Il suffirait de presque rien

Un agent immobilier a vu le drame de la fenêtre de son bureau, mais quand il est arrivé sur les lieux, l'enfant s’était déjà relevée et marchait.

Elle avait peur et pleurait, mais s’est calmée après quelques minutes. J’ai vérifié si elle avait des blessures, mais elle semblait correcte. C’est un miracle qu’elle s’en soit sortie indemne, a-t-il témoigné. 

Sa mère aussi parle de miracle.

Je suis vraiment bénie de voir mon enfant de retour saine et sauve. Ç’aurait pu être tellement pire. C’est un miracle. Je ne me le serais jamais pardonné si quelque chose lui était arrivé.

Quant à moi, je souhaite à la petite miraculée de conserver toute sa vie la vidéo de ce moment où un trébuchement lui a sauvé la vie. Pour les jours où elle aura besoin de se remonter le moral. 

 

(Source)

Commentaires