Imaginez si votre gâteau de mariage était soudainement détruit à la veille de vos noces. Un cauchemar, vous dites? Parlez-en à Millie et Matt Maltby! Mais rassurez-vous, c’est une histoire qui finit bien grâce à une âme charitable! 

Comme elle l'a raconté sur Facebook, Millie avait décidé de faire son propre gâteau afin de respecter son budget. Avec toute la prudence du monde, elle l’a transporté jusqu’à la salle de réception.

Cependant, à cause de la chaleur, le gâteau a fondu et s’est écroulé! La mariée tentait de conserver son calme en se disant qu’elle allait épouser l’homme de ses rêves.

C’est plutôt le futur époux qui était dévasté face à la situation, en sachant à quel point sa future épouse avait mis tout son coeur dans ce magnifique gâteau à plusieurs étages.

via GIPHY

Une gentille dame qui faisait des livraisons par hasard à l’hôtel a entendu parler de la catastrophe. Clare Vaz de la boulangerie Patty’s Piece of Cake a alors décidé de faire un miracle de dernière minute!

Avec un peu d’ingéniosité, elle a réussi à récupérer les morceaux encore solides afin de rebâtir la structure. Elle a ensuite remis du glaçage pour créer l’illusion que rien n’était jamais arrivé! 

Voici le résultat final. Avouons que c'est une réparation plutôt spectaculaire :Gâteau de mariage restauré

Page Facebook officielle de Pattys Piece Of Cake

Quoi qu’elle n’avait pas encore rencontré le couple, l’héroïne du jour s’est dite heureuse d’avoir pu offrir un coup de main pour cette occasion festive, et ce, même si elle avoue que le gâteau n’est pas aussi joli que l’original.


«Flash mob» pour la demander en mariage!


Au moins, il était de la partie! Après tout, le gâteau lors d'un mariage, c'est un des invités les plus importants! 

via GIPHY

Commentaires