Est-ce que ce chat pourrait avoir l’air plus relax? On ne pense pas! Ce minou s’est complètement évaché dans sa petite boîte de carton, les quatre fers en l’air et la bédaine exposée.

Il est si fatigué qu’il miaule sans même ouvrir les yeux pour répondre aux questions de son humain qui se moque un peu de lui pendant qu’il immortalise la scène... On ne le blâme pas d'avoir voulu conserver un souvenir de cette scène touchante et amusante!

Le chat roux est si adorable que nous sommes un peu jaloux de son confort optimal durant cette sieste. En fait, c’est assez surprenant qu’il ait encore la force de réagir aux stimuli qui l'entourent car il semble s'enligner vers un profond sommeil. 

Si vous avez un chat à la maison, ceci vous rappelle probablement des souvenirs de moments touchants en compagnie de votre petite boule de poils.

Pensez-vous que ce chat se laisserait flatter le ventre, ou que ça le fâcherait? Dur à dire, n’est-ce pas! Les chats sont des créatures complexes et pleines de mystère…


Vous aimerez aussi