Retour

Ces chiens sont fascinés par leur nouvel aspirateur!

Chiens avec un aspirateur

C’est un grand classique dans la vie de tous ceux qui ont des animaux! Le fameux moment où on décide de passer la balayeuse, qui devient parfois tout un combat entre notre ami poilu et la machine. Mais honnêtement, l’aspirateur ne prend jamais ça aussi personnel que nos chats et chiens…

Alors que certains s’enfuient pour se cacher sous le lit comme des petits peureux, d’autres prennent leur courage à 2 mains (4 pattes?) et tentent de déjouer cet intrus qui aspire les poussières sur le sol.

On peut voir que ces bergers s’interrogent fortement sur ce petit bidule qui se déplace tout seul dans la maison. Il s’agit effectivement d’un appareil sans fil qui se promène de manière indépendante dans la maison tout au long de la journée pour justement ne plus avoir à «passer l’aspirateur». Il faut en déduire que ces chiens n’ont pas reçu le mémo au sujet de cet appareil. D’ailleurs, même si on leur expliquait, ils risqueraient de ne pas comprendre. Et probablement qu'ils n'apprécieraient pas plus la présence de cette machine sur leur territoire…


Vous aimerez aussi