Ce chiot a vécu toute une gamme d’émotions lorsqu’il a mis les pieds pour la première fois dans une piscine! Mais plutôt que de nager, ce danois a plutôt fait un petit tour de bateau sur un matelas pneumatique, encouragée par sa maîtresse qui était dans la piscine avec lui.

On peut le voir hésiter tout en montrant aussi des signes d’enthousiasme! On sent également que le canin est tenté de retourner sur la terre ferme, mais il revient immédiatement sur l’embarcation grâce aux encouragements de l’humaine qui l’accompagne. Pour la remercier de l’activité, le chien lui lèche affectueusement le visage pendant qu’il fait sa balade sur l’objet gonflable tout en branlant la queue.

L’animal n’est pas tout à fait prêt encore à faire le grand saut dans la piscine, mais il sait désormais un peu plus à quoi s’attendre lorsque sa famille décide de passer la journée dans la piscine.

On espère que les propriétaires du chien immortaliseront sa première vraie baignade afin de nous tenir au courant de ses progrès de nageur!


Vous aimerez aussi


Plus d'articles