Retour

Un concours pour passer la nuit entouré de requins

Si vous souffrez d'insomnie, ce concours est définitivement pour vous. L'Aquarium de Paris, en collaboration avec Airbnb, offre la chance à 3 couples de passer une nuit mémorable dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau, à 10 mètres de profondeur, entouré de 35 requins. Oui oui, vous avez bien lu. 105 000 dents affûtées comme des rasoirs vous accueilleront 30 pieds sous terre.

Les 11, 12 et 13 avril 2016, l’Aquarium de Paris ouvrira ses portes nocturnes aux amoureux de la mer et de son plus grand prédateur dans une chambre en immersion totale, avec lit circulaire et vue à couper le souffle.

À leur arrivée, les gagnants seront accueillis par le champion d’apnée et photographe marin Fred Buyle, puis seront dirigés vers le tunnel des requins où ils débuteront la soirée par un dîner intime en compagnie des squales.

Pour participer au concours, il suffit de leur écrire en spécifiant ce qui fait de vous le candidat idéal. Le concours est même ouvert aux Québécois puisque les vols seront pris en charge depuis n’importe où dans le monde.

Venez faire dodo avec Jaws!

Crédits photos: Airbnb.ca

Commentaires