Retour

Découvrez ce que la couleur des murs de votre chambre révèle sur vous…

Une envie soudaine de donner un air frais et pimpant à la couleur des murs de votre chambre s’empare de vous? Votre choix de peinture se fait-il instinctivement ou de façon réfléchie? Eh bien, peu importe ce que vous en pensez, sachez que la couleur que vous choisissez s’impose un peu d’elle-même, car elle a son mot à dire sur votre petite personne!

 

C’est le temps de laisser parler votre « rage » de déco!

 

Voir la vie en rose

Votre cœur d’enfant, vous passez beaucoup de temps à l’écouter! Nostalgique, vous accepteriez n’importe quand de revivre votre adolescence. Vous êtes abonnée aux soirées mondaines, 5@7 et brunchs de toutes sortes.

 

Ah le bleu de tes yeux me fait encore rêver…

Vous êtes une personne extrêmement honnête et directe. Avec vous, on sait toujours à quoi s’attendre… et vos proches vous en remercient grandement! Vous n’êtes pas du type à vous prendre trop au sérieux, dans la vie.

 

Parce qu’on est vert ou on ne l’est pas!

Vous avez un grand cœur et votre oreille attentive est très populaire, auprès de votre entourage. Un brin sophistiquée, vous adorez le vin, mais pas question d’ouvrir n’importe quelle bouteille pour une occasion spéciale!

 

Besoin du soleil le plus jaune et ça presse!

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ça, vous y croyez dur comme fer! Vous êtes débordante d’énergie et votre bonne humeur est contagieuse. Puis, vous écoutez toujours votre instinct… et il se trompe rarement!

 

Le confort d’un brun chaud et rassurant

Vous êtes une vieille âme… ou vous êtes vintage, à vous de choisir le terme que vous préférez! Une grande amatrice de lecture, vous pouvez passer des heures dans un univers fictif sans voir le temps filer.

 

Parce qu’il n’y a pas de juste milieu… sauf le gris!

Vous avez toujours mille et une idées en tête, mais pour une raison bien mystérieuse, vous hésitez à vous lancer et créer quelque chose de nouveau. Vous êtes du type à facilement vous laisser influencer par les autres.

 

Ne jamais remettre en question la pureté d’un beau blanc neige…

Vous êtes constamment à la recherche de tranquillité. Le stress vous donne de l’urticaire! Quand vous avez besoin de décompresser, après une longue journée, vous entrez dans votre bulle… et que personne ne vous dérange!

 

Et puis, est-ce que la couleur de vos murs vous parle vraiment?


Vous aimerez aussi