Retour

Élections 2015 : un superdéputé contre les robots assassins

Wyatt Scott est un candidat indépendant pour la circonscription de Mission–Matsqui–Fraser Canyon, en Colombie-Britannique.

La campagne électorale fédérale vient de voir émerger un candidat pourfendeur de dragons, aux yeux lasers et à la barbe instantanée, qui peut voyager à dos d’outarde pour vous défendre contre les robots assassins…

Rien de moins!

Et ce n’est qu’une partie de ce qui se retrouve dans la plus récente vidéo de la campagne de Wyatt Scott, un candidat indépendant pour la circonscription de Mission–Matsqui–Fraser Canyon, en Colombie-Britannique. 

Clairement, l’homme de 38 ans cherche à se démarquer et utilise l’absurde pour attirer l’attention sans avoir les moyens des grands partis politiques… et ça fonctionne! La vidéo est rapidement devenue virale sur Twitter.

Si de nombreuses campagnes électorales ont vu leur lot de candidats misant sur le cynisme des électeurs, ils sont rares à avoir gagné leur pari.

Michel Rivard avait d’ailleurs livré tout un discours lorsqu’il s’était présenté pour le Parti Rhinocéros aux élections fédérales de 1980.

 

Et que dire du problème d’écureuils vénéneux déguisés en harpistes dans cette publicité électorale du Parti Citron du Canada?

 

Avis aux électeurs de Mission–Matsqui–Fraser Canyon, cette année, Wyatt Scott vous propose de mettre fin à la corruption politique en élisant un indépendant au Parlement.

 

Plus d'articles

Commentaires