Retour

L’endroit le plus populaire où s’envoyer en l’air l’été

Difficile de se contrôler quand on a envie d’un rapprochement… Mais les rapprochements, l’été, peuvent être moins tentants surtout avec une saison caniculaire comme celle de cette année! Pourtant, il existe bien un endroit plus populaire que les autres pour s’adonner à un moment coquin en couple, durant l’été…

Évidemment, plusieurs seraient portés à dire que l’endroit idéal où faire l’amour durant les journées d’été où le facteur humidex s’amuse comme un fou à nous faire suer est le sous-sol d’une maison ou encore une pièce avec l’air climatisé. Ou pourquoi pas une voiture stationnée, avec l’air climatisé qui fonctionne au maximum. Fraîcheur et plaisir garantis!

Pourtant, un récent sondage vient de révéler que la chambre à coucher remporte quand même les honneurs, à 40%, même si elle n’est pas l’endroit nécessairement le plus exotique. Le fait qu’elle invite au confort et à l’intimité aide à rendre les amoureux à l’aise lorsqu’ils veulent s’adonner à une activité physique en privé durant une journée chaude à souhait. À noter que les personnes qui ont donné leur avis pour ce sondage ont précisé que ça aide énormément quand le lit est très grand (donc un matelas « king »).

Cependant, la plage n’a pas à se sentir délaissée pour autant : elle se place au second rang de ce palmarès, avec 24% des votes. Une odeur d’eau saline, du sable entre les orteils (et dans les cheveux, ça c’est moins agréable) et le petit risque de peut-être se faire surprendre sont toutes de bonnes raisons pour expliquer sa popularité. Après tout, un drink porte bien le nom « Sex on the beach ». Ça veut tout dire… ou presque!

Finalement, la douche, un spa (dans une cour arrière) ou encore une piscine sont le fantasme de bien des personnes, puisqu’ils récoltent près de 20% des « parts » de ce sondage.

La chambre à coucher demeure donc un classique indémodable, peu importe la saison. Pas besoin de se compliquer la vie pour se rapprocher, surtout quand il fait chaud!


Vous aimerez aussi