Retour

Ces jumelles partagent tout... y compris le même amoureux

jumelles anna et lucy decinque

La connexion entre des jumeaux est particulière et privilégiée, mais celle qui unit Anna et Lucy DeCinque sort de l'ordinaire.

En plus de prôner les mêmes valeurs et d'affectionner les mêmes champs d'intérêt, ces deux sœurs dans la trentaine ne se quittent jamais des yeux... sauf lorsqu'elles dorment.

Au moment d'aller au lit, l'une ne se glisse jamais sous les couvertures sans l'autre. Les jumelles prennent aussi leur douche en même temps. Leur rapport est à ce point fusionnel, confient-elles. Et elles n'en ont pas honte, bien au contraire.

Anna et Lucy partagent tout. Y compris celui dont elles sont éperdument amoureuses...

Un mode de vie intrigant

Certains médias ont eu l'occasion de s’entretenir avec ces jeunes femmes originaires de Perth, en Australie. Ces dernières ont même déjà été invitées sur des plateaux pour y être interviewées.

À la fois intrigant et déroutant, leur mode de vie suscite l'attention. D'autant plus que le compte Instagram des demoiselles est continuellement alimenté d'images éloquentes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤ LOVE YOU SISTER ❤ #twinning #family #birthday #bestfriend #outfitoftheday #love #photooftheday

Une publication partagée par AnnaLucy DeCinque 👭 (@annalucydecinque) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💛 T W I N L O V E 💛 #twinningandwinning #smile

Une publication partagée par AnnaLucy DeCinque 👭 (@annalucydecinque) le

Les jumelles ne s'en cachent pas, elles font l'impossible pour être parfaitement identiques. Afin d'y parvenir, elles consacrent beaucoup de temps, d'argent et d'énergie sur leur look.

En dix ans, la note totale de leurs cosmétiques, additionnée à celle de leurs chirurgies esthétiques diverses, aurait dépassé les 250 000 $ US.

D'ailleurs, dans l'une des capsules qu'elles ont récemment mises en ligne sur leur chaîne YouTube, il est question de leur routine beauté et de conseils pour être plus « épanoui ».

Mais parmi toutes les vidéos qu'Anna et Lucy ont partagées, celle de l'entrevue où elles discutent ouvertement de leur relation à trois est de loin la plus populaire.

Elle a été visionnée plus de 9 millions de fois.

Une relation passionnée et harmonieuse

À en juger par le témoignage des principales intéressées, la relation hors norme qu'elles entretiennent avec leur conjoint n'a rien d'un feu de paille. Visiblement heureux en ménage, l'électromécanicien Ben Byrne partage sa vie avec ces deux perles rares depuis environ neuf ans.

Après toutes ces années, la passion est, semble-t-il, toujours aussi ardente.

Selon les dires des soeurs, la jalousie n'a pas sa place au quotidien, pas plus que dans le lit king qu'ils partagent tous les trois. Bien qu'elles se gardent une petite gêne quant aux détails de leurs rapports intimes, chacune affirme être à l'aise.

À en croire plusieurs sources, les deux inséparables souhaiteraient tomber enceintes en même temps. Question de ne pas voir leurs corps se différencier, essentiellement.

(Sources : Chaîne YouTube, Instagram, Facebook, news.com, cosmopolitan.com)

Les plus récents