Retour

Un millionnaire a hébergé 70 enfants lors du passage d'Irma

Salle d'arcade maison de millionnaire

Lors du récent passage de l’ouragan Irma en Floride, le millionnaire Marc Bell et sa femme Jennifer ont fait une grande différence dans la vie de leur communauté.

À la suite de l’appel à l’aide d’un foyer d’accueil sans électricité, qui devait évacuer 70 enfants n’ayant nulle part où se réfugier, le couple a décidé d’héberger tous les gamins dans leur luxueux domicile d’une valeur de plus de 30 millions de dollars.

Pour ces jeunes démunis, qui n’avaient pas pu prendre de douche depuis une semaine, ce toit temporaire a fait toute une différence! Cette crise est soudainement devenue l’un des moments les plus marquants de leur vie. L’inquiétude de ces enfants, sans parent pour les réconforter, a fait place au soulagement de vivre cette aventure tous ensemble, en sécurité.  Souliers d'enfants hébergés durant le passage d'Irma en Floride

WPEC

Marc Bell n’a pas hésité une seconde avant de prendre sa décision. Il tenait à ce que les enfants aient des activités, pour leur occuper l'esprit durant le passage de l’ouragan. « Aujourd'hui, on fait des manucures avec les fillettes » a déclaré ce père de famille. Au programme, les enfants ont aussi eu droit à un spectacle de sculpture de ballons gonflables, et à un chanteur venu jouer de la musique avec eux. Le manoir, inspirée du film Star Trek, comporte une salle d’arcade, une salle de jeux, une piscine, une table de air hockey, un théâtre de cinéma maison. De quoi faire le bonheur de n'importe quel enfant!

Monsieur Bell, qui est lui-même un père de famille, a également créé une campagne Go Fund Me pour financer la réparation des dommages causés au centre par Irma.

Commentaires