Retour

Quand le ridicule tue: 10 morts insolites

Double decker Bus Crash

Qui a dit que le ridicule ne tuait pas? Voici la preuve du contraire : 10 morts insolites, et bien souvent plutôt ironiques. 

La mariée noyée, pendant sa séance photo

Mariée noyée

Maria Pantazopoulos a perdu la vie l’an dernier alors qu’elle se faisait prendre en photo, dans l’eau, avec sa robe de mariée. Elle voulait « immortaliser » (elle ne croyait pas si bien dire) sa robe de mariée dans un environnement inusité, soit une rivière. Imbibée d’eau, sa robe a entraîné la jeune femme jusqu’au fond.

(Photo : Facebook) 

Enterrement de vie… de strip-teaseuse

Femme dans un gâteau

Gina Lalapola, une strip-teaseuse italienne, devait faire une apparition surprise en sortant d’un énorme gâteau lors d’un enterrement de vie de garçon. N’arrivant pas à sortir du gâteau, elle est morte à force de suffocations. 

Tout un enterrement de vie...

(Photo : Pinterest)

Jamais sans mon parachute

Parachute

Un homme de 29 ans a sauté d'un avion à 10 000 pieds de hauteur. Le truc, c’est qu’il a pris sa caméra pour filmer... mais pas son parachute. Ouch!

(Photo : Wikipédia) 

Mourir à ses propres funérailles?

Cercueil

En Russie, une femme de 49 ans injustement enterrée (les médecins l’avaient déclarée morte) s’est réveillée à ses propres funérailles. Ils l’ont sortie, mais sur le chemin de l’hôpital, le traumatisme et la crise cardiaque ont eu raison d’elle. Si j’étais un de ces médecins, j'aurais vite changé de profession.

(Photo : Gawker) 

Démonstration coûteuse

Édifice

Un avocat de 39 ans, Garry Hoy, qui voulait démontrer la solidité des vitres à des étudiants, s'est « auto-défenestré » et s'est ainsi lancé du 24e étage de de la tour d'une banque à Toronto.

(Photo : George Socka sur Flickr)

Un camion poubelle, ça ne pardonne pas

Camion de déchets

Au Luxembourg, après un vendredi soir bien festif, un jeune homme de 17 ans s’est assoupi dans un banc à ordures. Le truc auquel il n'avait pas pensé (outre que ça sent bien mauvais), c'est que les éboueurs passent le samedi matin. Malgré les cris du pauvre et les éboueurs qui ont tenté de le tirer d'affaires, la broyeuse a mis fins à ses jours. Tout un lendemain de veille.

(Photo : JACQUES DEMARTHON/AFP) 

Un chien trop bien dressé, c’est parfois dangereux

Chien dynamite

Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé (l’histoire ne dit pas pourquoi) et son fidèle toutou, chien de chasse à ses heures fort bien dressé, lui a rapporté. Oups.

(Photo : Listverse)

Mort noyé, entouré de 100 sauveteurs

David Hasselhoff

Dans un party célébrant un été sans noyade, Jérome Moody s’est noyé, au beau milieu d’une centaine de sauveteurs qui faisaient la fête. Jérôme devait être bien discret ou ses copains, vraiment très distraits.

(Photo : NBC)

Gangsters et Coca-Cola ne font pas bon ménage

Coca-Cola

Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a débarrassé trop vite le verre pas tout à fait vide d'un gangster. Furieux, celui-ci l'obligea à avaler 27 litres de Coca-Cola. Étrange punition, drôlement démesurée, et qui coûta la vie au jeune barman.

(Photo : Wikipédia)

Coup bas d'un pont

Accident d'autobus

En 1983, Mike Stewart, âgé de 31 ans, tourne un film sur les « dangers » des ponts trop bas. Malheureusement, le camion sur lequel il est juché pour filmer passe sous un pont justement trop bas qui le happe. Fin du film, fin de Mike Stewart.

(Photo : Mail Online)

 

Commentaires